Mentions légales

Consultez toutes les informations concernant le statut de Mboageek et sa politique de gestion
des données à caractère personnel.

Présentation de l'entreprise

En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.mboageek.com l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :
Le présent site est édité par : Penaye Lando Cyrille Bertrand, Auto-entrepreneur ayant pour numéro de SIRET NDH098980 et qui est domiciliée à Douala, Cameroun
Responsable de la publication : Penaye Lando Cyrille Bertrand, joignable par téléphone au (+237) 653747134 et par email penayecyrille@gmail.com
Webmaster du site : Mboageek, joignable par téléphone au (+237) 655669952
Hébergeur du site : Mboahost, qui est domicilié à Yaoundé, Cameroun et joignable par téléphone au (+237) 695 15 25 68

Propriété intellectuelle et contre-façons

L’entreprise Mboageek est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment : les textes, les images, les graphismes, le logo, les icônes,…
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de l’entreprise Mboageek.
Toute exploitation non autorisée du site ou d’un quelconque élément qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Cookies et traçeurs

Le site internet www.mboageek.com possède un système de mesure d’audience, ainsi qu’une fonction de partage sur les réseaux sociaux.
En application de la directive européenne dite « paquet télécom », les internautes doivent être informés et donner leur consentement préalablement à l’insertion de traceurs (plus couramment appelés « cookies »). Les internautes doivent disposer d’une possibilité de choisir de ne pas être tracés lorsqu’ils visitent un site ou utilisent une application. Les éditeurs de sites internet ont donc l’obligation de solliciter au préalable le consentement des utilisateurs.
Le refus d’installation d’un cookie peut entraîner l’impossibilité d’accéder à certains services. L’internaute peut toutefois configurer son navigateur internet pour refuser l’installation des cookies.

Mesure d'audience

Les cookies de mesure d’audience sont de petits fichiers qui permettent de connaitre et d’analyser les statistiques de trafic sur le site internet : les pages visitées, le nombre de visites, le taux de rebond, la provenance des visites,… Les cookies de mesure d’audience sont totalement anonymes.
Sur ce site, c’est la solution Google Analytics qui est utilisée pour mesurer l’audience.

Réseaux sociaux

Les cookies liés aux réseaux sociaux sont associés aux boutons qui facilitent le partage des pages et articles sur les réseaux sociaux.

Formulaire de contact et commentaires

Vous pouvez être amené à nous indiquer votre adresse e-mail lorsque vous remplissez notre formulaire de contact ou déposez un commentaire sur l’un des articles du site www.mboageek.com.
En aucun cas, votre adresse e-mail ne sera cédée à des tiers.

Modération des commentaires

Le choix de validation d’un commentaire sur le site www.mboageek.com est laissé à l’entière appréciation du responsable de publication. Les commentaires peuvent être supprimés, modifiés et corrigés pour une meilleure compréhension des visiteurs (notamment pour l’orthographe).
L’internaute peut signer son commentaire de son nom ou pseudo ou nom de son entreprise. Il peut également renseigné une URL dans le champ « site web ». Ce lien peut ne pas apparaitre si il a été jugé que le commentaire n’apportait pas réellement de plus value à l’article. Ceci, même si le commentaire est publié.
Voici des exemples de cas ou un commentaire peut-être modéré ou supprimé :


Newsletter

Vous pouvez vous abonner à la newsletter du site. Vous recevez alors automatiquement et gratuitement des newsletters traitants les sujets du site www.mboageek.com.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de la newsletter en cliquant sur le lien de désabonnement présent en bas de chaque newsletter.
En aucun cas, votre adresse e-mail ne sera cédée à des tiers.

Liens hypertextes

Ce site internet contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites. Cependant, www.mboageek.com n’a pas la possibilité de suivre et vérifier le contenu de ces sites, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.


MboaGeek est une agence de développement web, communication digitale et d'ingénierie informatique basée au Cameroun dont le but est d'apporter un soutien aux entrepreneurs et petites entreprises dans la réalisation de leurs projets et la concrétisation de leurs idées dans le domaine des TIC.

  • (+237) 655 669 952
  • contact@mboageek.com

Tweets recents

Notre page Facebook

Legal notice

Check out all the information regarding the status of Mboageek and its policy
about personal data management.

Introduction

Under Article 6 of Law No. 2004-575 of 21 June 2004 on confidence in the digital economy, it is clear to users of the site www.mboageek.com the identity of the various stakeholders in the context of its realization and follow-up:
This site is published by: Penaye Lando Cyrille Bertrand, Auto-entrepreneur with the number SIRET NDH098980 and who is domiciled in Douala, Cameroon
Publication Manager : Penaye Lando Cyrille Bertrand, reachable by phone at (+237) 653747134 and by email penayecyrille@gmail.com
Webmaster of the site : Mboageek, reachable by phone at (+237) 655669952
Host of the website : Mboahost, who is domiciled in Yaoundé, Cameroon and can be reached by phone at (+237) 695 15 25 68

Intellectual property and counterfeits

The company Mboageek owns the intellectual property rights or holds the rights to use all the items available on the site, including: text, images, graphics, logo, icons, ...
Any reproduction, representation, modification, publication, adaptation of all or part of the elements of the site, whatever the means or process used, is prohibited without the prior written authorization of the Mboageek company.
Any unauthorized use of the site or any element it contains will be considered as constituting an infringement and prosecuted in accordance with the provisions of Articles L.335-2 and following of the Code of Intellectual Property.

Cookies and tracers

The website www.mboageek.com has an audience measurement system and a sharing function on social networks.
In application of the European directive called telecom package, Internet users must be informed and give their consent prior to the insertion of tracers (more commonly called cookies). People must have the option to choose not to be traced when they visit a site or use an app. Website publishers are therefore obliged to request the consent of users beforehand.
The refusal to install a cookie may make it impossible to access certain services. The user can however configure his internet browser to refuse the installation of cookies.

Audience measurement

Audience measurement cookies are small files that make it possible to know and analyze the traffic statistics on the website: the pages visited, the number of visits, the bounce rate, the origin of visits, etc. Cookies audience measurement are totally anonymous.
On this site, the Google Analytics solution is used to measure the audience.

Social networks

Cookies related to social networks are associated with buttons that facilitate the sharing of pages and articles on social networks.

Contact form and comments

You may be required to provide us with your e-mail address when you fill out our contact form or submit a comment on one of the articles on the site www.mboageek.com.
In no case will your e-mail address be transferred to third parties.

Moderation of comments

The choice of validation of a comment on the site www.mboageek.com is left to the complete discretion of the publication manager. Comments can be deleted, modified and corrected for a better understanding of visitors (especially for spelling).
The user can sign his comment of his name or nickname or name of his company. He can also enter a URL in the website field. This link may not appear if it was judged that the comment did not really add value to the article. This, even if the comment is published.
Here are some examples of cases where a comment may be moderated or deleted:


Newsletter

You can subscribe to the newsletter of the site. You will receive automatically and free newsletter dealing with the topics of the site www.mboageek.com.
You can unsubscribe at any time from the newsletter by clicking on the unsubscribe link at the bottom of each newsletter.
In no case will your e-mail address be transferred to third parties.

Hypertext links

This website contains a number of hypertext links to other sites. However, www.mboageek.com does not have the ability to track and verify the content of these sites, and therefore will not assume any liability as a result.


MboaGeek is a web development, digital communication and computer engineering agency based in Cameroon whose goal is to support entrepreneurs and small businesses in the realization of their projects and the realization of their projects. ideas in the field of ICT.

  • (+237) 655 669 952
  • contact@mboageek.com

Recent tweets

Our Facebook page